Exemple : Activer ma carte SIM
ET VOUS QUAND EST - CE QUE VOUS VOUS BARREZ DE CHEZ SOSH ? Alors que j'étais en voyage en Thailande apres avoir activé le mode avion , et avoir débranché mes données cellulaires .J'ai attendu d'etre à l'hotel et de me connecter au wi fi de l'hotel 3 jour aprés je recois un message de orange j'ai dépassé les 50 euros de communication ?alors que je ne téléphonais que en wifi de l’hotel avec whats App et il me dise que par sécurité il me bloque ? je n'ai rien vu venir sauf que mon portable c'était remis tout seul en mode donnée cellulaire par quel miracle ? deux jours aprés nouveau message de orange cette fois ci je suis passé à 70 euros et là en arrivant en France à mon arrivée il m’avait coupé ma ligne imposible de joindre quelqu’un pour venir me récupérer à l’aeroport MERCI SOSH je tiens à dénoncer ces méthodes de voyou qui consiste à vous racketer dés lors que vous etes à l'étranger .J’ai aussitôt appelé le service client qui est une plateforme de orange dans je ne sais quel pays du Maghreb pour me retrouver avec un interlcuteur qui parlait à peine le francais qui était désolé ,qu'il ne pouvait rien faire ,qu'il fallait écrire , donc j'écris et là belle réponse de orange c'est normal Monsieur quand vous allez à l'étranger des mises à jours se font automatiquement bla bla bla (vous l'avez dans l'os en gros) donc 70 euros de perdu C'est la premiere fois que ce genre de mésaventure m'arrive j'ai aussitot résilié mon abonnement ainsi que celui de ma femme en gros :JE ME SUIS BARRE DE CHEZ SOSH !!!!!
je n'ai rien vu venir sauf que mon portable c'était remis tout seul en mode donnée cellulaire par quel miracle ?
Il n'y a pas de miracle ...
Tout est lié à votre système du téléphone et des restrictions (data usage) que vous posez entre autres, ceci quelque soit le FAM.
Une astuce qui fonctionnait avant et toujours le cas maintenant, consiste à désactiver ou renommer vos APN de données (surtout dès la sortie du territoire)
Que sont les "APN de donées"?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !