Problème suite a la facturation
Bonjour, suite au paiement de ma facture hier le 19/01/20 je suis toujours en services limites, je ne peut ni telephoner, ni envoyer de message
Bonjour, suite au paiement de ma facture hier le 19/01/20 je suis toujours en services limites, je ne peut ni telephoner, ni envoyer de message
Bonjour je voulais savoir pourquoi je paye plus de 55euro mon offre alors que lon ma dit 19.90 .jevoudrais etre r appelle par un conseille car je ne peut plus ecrire.merci [EDIT @jeromeB1977 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre boite SOSH en novembre avec une offre à 19,99 €Mes deux premiers prelevements sont sur une base de 29, 99 €(34,99 pour décembre et quelques jours de novembre et 29,99 pour janvier.C'est une erreur, comment proceder po...
Bonjour J’ai contracté un pass évasion 29€ pour la Jordanie et Israël. Je suis allée à Jérusalem et je suis revenue avec un hors forfait de 50€. Comment est ce possible ? Je vous remercie
Bonjour, Suite à une longue panne totale d'internet pendant 16 jours (entre le 25 novembre et le 11 décembre) m'ayant impacté, merci de procéder au remboursement prévu par contrat. De plus, je vous encourage vivement à faire un geste commercial plus ...