Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Téléphone mobile

Bonjour Je suis chez Sosh depuis le 16 octobre 2025. J'ai dû passer 3h à peu près au téléphone à tchatcher pour payer 6,99 € pour mon téléphone portable parce que j'ai reçu une facture par courrier, la première que je souhaitais régler par carte. Mai...

SudOuest811 par Apprenti sosheur
  • 762 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Résolu! NOUVELLE CLIENTE DECUE - ERREUR DE FACTURATION ET NON OBTENTION DU CONTRAT DE SOUSCRIPTION

Bonjour,  j'ai souscris la la boîte sosh le 26 août 2025 à 19.99€ par mois + 5 € de décodeur TV avec les frias de mise en service à 39€ offerts.  Sur recommandation de mes proches. Après plusieurs réclamations via le chat de discussion, pour signaler...

nathaliech par Sosheur junior
  • 826 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Résolu! Achats/abonnement multimedia *********

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ " Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s...

jjpau par Sosheur
  • 32592 Visites
  • 90 réponses
  • 29 likes