Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Débit réduit non justifié

Bonjour à tous,Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 10,62 Go à ce jour. Mon forfait de 70Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe...

Lucky571 par Sosheur occasionnel
  • 1084 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Impossible de trouver mon n° client

Bonjour, Ca fait maintenant 3mois que j'ai souscris à la boxe sosh mais impossible de rattacher ce contrat à mon compte sosh, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet en sachant que je reçois les mails de facture sosh que la facture est e...

eadel par Sosheur occasionnel
  • 1884 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Forfait Mobile RED SFR

Bjr, je constate que les forfaits téléphone mobile de RED SFR sont moins chers. SOSH à répondu avec une offre réservée uniquement aux nouveaux clients. Mais pourquoi ne pas aussi faire profiter de cette offre aux clients fidèles ? Est-ce que la fidél...

PG8 par Aspirant sosheur
  • 435 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes