Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait frauduleux

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture m'indiquant un hors forfait de 4euros pour un abonnement au service "Perso Mobile et Repondeur" dont je ne connais même pas l'existence. Je n'ai JAMAIS souscris à un abonnement avec mon téléphone.  J'ai tout d...

ClaireB6 par Sosheur occasionnel
  • 617 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

CHANGEMENT DE FORFAIT INTERNET

Je suis client soh internet + mobile depuis plusieurs années. J'ai souscrit la boite sosh (fibre). Sur mon accès espace client, j'ai désormais les 2 contrats. Je dois donc payer un abonnement sosh internet +mobile ainsi que un abonnement la boite sos...

virgin2 par Sosheur occasionnel
  • 436 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

MySosh s'est arrêté

Bonjour,J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètr...

CRUB par Sosheur occasionnel
  • 2749 Visites
  • 22 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés