le 27-06-2018 12:23
Je viens de recevoir un messsage de la part de Sosh me demandant de contacter le 3976 sous 48h....
Mon appel n'est pas pris en compte et l'on me demande de repasser par ce moyen de communication complèment inefficace...??????????
J'ai bloqué mon prélévement SOSH car SOSH me promet depuis DES MOIS que je serai remboursé des 30 euros promis (là encore) lors de l'achat de mon Samsung j3 sur mes prochaines factures...
J'attends ce remboursement, APRES, je débloque le paiement Sosh...ou je porte plainte auprès des autorités compétentes pour publicité mensonsgère, abus de confiance ET je change d'opérateur.
le 27-06-2018 13:09
le 27-06-2018 16:40
C'est pratique de menacer mais ça ne solutionne pas le problème
JE VEUX ETRE REBOURSER !!!!!!!!
le 27-06-2018 19:26
le 28-06-2018 11:02
Bonjour @nikita17
Afin de vous venir en aide, merci de me préciser en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Je reste à votre écoute,
Vynie.
le 02-07-2018 18:20
bjr,
en message privé, vous me renvoyez sur un numéro de téléphone...qui lui même me renvoie..ici!!!!!
c'est pas beau çà??????
et maintenant SOSH veut me couper la ligne ?????? c'est qui le malhonnete la dedans ????????
le 02-07-2018 18:22
un conseil...???? un conseil pour quoi..exactement????
un conseil pour me faire plumer par des gens qui n'ont pas de parole ?????
le 03-07-2018 14:22
Bonjour @nikita17
Si vous souhaitez que nous puissions vous renseigner sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre numéro de mobile.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !