Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

bloquer/débloquer et communiquer

Bonjour, 

Je viens de tenter d'envoyer un message concernant les droits pour bloquer/débloquer les appels spéciaux et achats multimédias sur le compte de mon fils qui fait parti de mon forfait open orange: je ne sais pas si mon message est arrivé ou même parti...

C'est un peu compliqué de communiquer comme cela sans avoir de personne en "direct".

Où verrai-je si j'ai une réponse? Comment savoir si mon message est parvenu à qqn? et que le sujet est en cours de traitement?

Mon sujet est urgent car en attendant, je bloque, il débloque, ainsi de suite on peut faire cela à longueur de journée, et en attendant c'est moi qui paye!

Et de plus je ne comprends rien à la facture où il y a des abonnements, des recharges de PS...etc et un  avoir tous les mois...!? J'aurais bien aimer avoir qqn en ligne pour résoudre le problème car cela fait qq temps que cela dure, mais pour le blocage et débloquage je ne m'en étais pas rendu compte, et avec Orange la démarches pour le blocage et déblocage avait été faite: cad que j'étais la seule à pouvoir bloquer et débloquer les achats.

Merci.

1 réponse1

Bonjour @BA.M ,

A qui avez vous envoyer un message?

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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