Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

boîte Sosh ADSL Internet et frais de mise en service

Mercredi 18 décembre 2019

 

Bonjour

 

Je voudrais savoir pourquoi il y a des frais de mise en service pour prendre l'Internet ADSL chez Sosh (la boîte Sosh avec livebox 4), frais de 29 euros d'activation de service pour la formule à 14,99 euros pour un an (19,99 euros ensuite), juste Internet et téléphonie fixe (sans télévision et sans engagement) alors que la ligne était censée être activée déjà, puisque abonnement Internet chez l'autre FAI précédent pas encore résilié au moment de l'adhésion chez Sosh.

 

Et ayant une ligne de téléphone fixe depuis plus de 20 ans dans le logement toujours en fonction et n'ayant pas l'intention de déménager non plus. 

 

Personne n'est venu, personne n'a eu besoin de venir activer quoi que ce soit.

 

Alors mise en service de quoi exactement ?

 

Chez Free ils font aussi payer la mise en service (50 euros), mais chez les autres FAIs non. Pourquoi ? 

 

Même en donnant le RIO, il y a ces frais de mise en service. 

 

 

11 réponses11

bonjour,

les frais de mise en service n'ont pas duré longtemps, d'octobre 2019 à février 2020.

 

A ce jour donc il n'y a plus de frais de mise en service. 

 

Bonne journée

 

Bonjour ,

 

 

il devrait epinglé un post expres pour ces frais .

 

Moi je comptais RE-essayer sosh mais je ne vois nulle part ces frais du coup cela me mets un frein  pas envie d'avoir de surprise ....