Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

boite sosh fibre

Bonjour...J'ai souscrit a la boite sosh fibre fin mars dernier avec le forfait à 29 E 90 tout compris... or sur ma dernière facture on me rajoute la location livebox 5 E et 5 E pour appels illimités ce qui me met mon forfait à 39 E 90... ce qui n'était pas pévu..... pouvez vous me dire si c'est normal ? je vous remercie.

 

3 réponses3

Bonjour @MAMOUNETTE4,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous propose mon aide afin de vérifier les termes du contrat que vous avez souscrit pour la Boite Sosh Fibre.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
- votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci de votre réponse....Un conseiller shoh m a répondu à ma question en me disant que dans  l offre de la boîte sosh pour la fibre au tarif de 29 E 99, n étaient pas compris la location de la box et illimités...ce que l on ne m avait pas signalé à la demande. et qui me fait 10 euros en plus ! Je pense que c est une bonne réponse.  Je vous souhaite une bonne journée. Mme GRALL

Bonjour,

 

La Livebox est prêtée gratuitement, il n'y a aucun supplément.

 

Par contre, il y a bien une option pour les appels illimités du fixe vers les mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...