Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

box seule

bonjour,

j'ai souscrit le 30/8 à une promotion valide jusqu'au 7/9/18  de box à 9.99 €/mois pendant un an ; or, j'ai reçu le ...7/9 mais datée du 31/8 un contrat avec décodeur tv (option jamais demandée) à un tarif de ...24.99 € "hors promotion" ! quid svp ? d'autant que je n'ai toujours pas reçu la box et que le rdv est programmé au...2/10/18 !! Comment être sûr que mon contrat corresponde à ma demande ? des appels au 3976 n'aboutissent jamais et comme on ne peut faire de mail ? faut-il faire une réclamation écrite postale ? çà tombe bien le service réclamations est dans ma ville ! je n'ai pas davantage trouvé à quel conseiller envoyer un message privé. Bref mes premiers pas dans le monde SOSH sont un peu désagréables... ; heureusement que j'ai un abonnement mobile chez FREE.

 

LISOU28


Solutions approuvées

Bonjour,

faut bien lire, ça doit être écrit "hors promotion éventuelle" et vous avez automatiquement la promo tant que vous avez souscrit avant le 07/09, sinon, le sav de sosh est joignable uniquement par tchat, en allant en haut à droite dans aide et contact mot clé "suivre une commande en cours", suivre les filtres pour avoir la vignette jaune "tchatter avec un conseiller",

PS: faut être patient, la file d'attente risque d'être relativement longue

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

faut bien lire, ça doit être écrit "hors promotion éventuelle" et vous avez automatiquement la promo tant que vous avez souscrit avant le 07/09, sinon, le sav de sosh est joignable uniquement par tchat, en allant en haut à droite dans aide et contact mot clé "suivre une commande en cours", suivre les filtres pour avoir la vignette jaune "tchatter avec un conseiller",

PS: faut être patient, la file d'attente risque d'être relativement longue

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée