Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

carte sim ne fonctionne pas mais facturation

Bonjour, 

Suite à l'activation réussie au téléphone, la carte sim est non fonctionnelle.

il m'a été promis hier de m'envoyer dans la journée une carte sim de remplacement, hors je n'ai reçu aucun mail de suivi de commande.

De plus, il m'a été précisé que la facturation ne commencerait pas tant que la ligne ne serait pas totalement fonctionnelle, mais j'ai reçu hier une facture du 1er mois.

Impossible de les joindre entre temps au téléphone, et je souhaiterai m'assurer de bien recevoir ma carte sim avec la portabilité du numéro initialement prévue et le fait que la facturation ne se fasse qu'à l'activation de la carte sim de remplacement.

 

Merci d'avance

5 réponses5

Bonjour @Baboun1812

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Confirmation de la part de Sosh que la carte sim envoyée ne fonctionne pas.

Promesse de m'envoyer dans la journée en express une autre carte sim...c'était il y a 4 jours, et je n'ai toujours rien reçu.

Par contre la facturation a bien démarré elle!

J'attends la suite

@Baboun1812

 

Sosh n'envoie jamais de sim en express.

Délai 5/6 jours pour la recevoir.

Sinon vous pouvez aller en agence orange pour avoir votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de le comprendre à mes dépens, mais l'opératrice téléphonique avait pourtant bien insisté sur cet envoi express pour me rassurer.

J'espère juste que du coup que la portabilité de mon numéro ne va pas échouer...

La portabilité n'echouera pas mais vous retrouverez sans téléphone. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter