le 16-06-2020 14:08
Bonjour ,
je viens de recevoir une notification "veuillez activer votre nouvelle sim" alors que je n'ai jamais ni changé de numéro ni demander une nouvelle carte SIM .
Que faire ? Est-ce normal ? Qui et comment contacter le service client ?
merci de votre aide
cordialement ,
le 16-06-2020 14:13
Bonjour, J'ai également reçu cette notification pour 3 des mes cartes SIM: Pas de demande de changement, pas de nouvelles cartes...??? je suis intéréssé par vos avis
le 18-06-2020 16:37
Bonjour @kendy14,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-06-2020 16:39
Bonjour @William8,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK