carte sim non demandé mail étrange

kendy14
Sosheur junior

Bonjour , 

 

je viens de recevoir une notification "veuillez activer votre nouvelle sim" alors que je n'ai jamais ni changé de numéro ni demander une nouvelle carte SIM .

Que faire ? Est-ce normal ? Qui et comment contacter le service client ?

 

merci de votre aide

cordialement ,

3 réponses3

William8
Mini sosheur

Bonjour, J'ai également reçu cette notification pour 3 des mes cartes SIM: Pas de demande de changement, pas de nouvelles cartes...??? je suis intéréssé par vos avis

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kendy14,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @William8,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg