Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé mon mode de paiement depuis de nombreux mois maintenant, je suis passée d'un virement manuel à un prelevement automatique mensuel sur mon compte. Mon chèque de caution m'a été débité au début, je ne l'ai jamais récupéré alors qu'il n'a plus lieu d'etre.Pouvez vous me le reverser rapidement.
Cordialement
Bonsoir @Dadaf,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin.
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