Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

caution

Bonjour,

J'ai changé mon mode de paiement depuis de nombreux mois maintenant, je suis passée d'un virement manuel à un prelevement automatique mensuel sur mon compte. Mon chèque de caution m'a été débité au début, je ne l'ai jamais récupéré alors qu'il n'a plus lieu d'etre.Pouvez vous me le reverser rapidement.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir @Dadaf,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:


                             

--------------------------------------------------------------------------------Pour accéder au chat, c'est
 ici !
             

--------------------------------------------------------------------------------Parrainage, un mois gratuit en cliquant
 ici !
                                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Dadaf,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:


                             

--------------------------------------------------------------------------------Pour accéder au chat, c'est
 ici !
             

--------------------------------------------------------------------------------Parrainage, un mois gratuit en cliquant
 ici !
                                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

@Dadaf, avez-vous résolu votre souci ? :Content:


                             

--------------------------------------------------------------------------------Pour accéder au chat, c'est
 ici !
             

--------------------------------------------------------------------------------Parrainage, un mois gratuit en cliquant
 ici !
                                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

30 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour