le 22-11-2021 10:26
Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile il y a plus d'un an et je n'arrive pas à récupérer le montant de 38 € versé par chèque malgré le passage au prélèvement automatique il y a plus d'un an.
Au bout de 2 courriers postaux et 5 à 6 discutions par chat, chacun à sa réponse, attendre 1 an, résilier sa ligne pour enfin récupérer le dépôt de garantie !
Je ne comprends pas que les soi-disant conseillers ne connaissent pas les clauses contractuelles, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone pour résoudre mon problème ! Comment faire pour récupérer mon argent ?
le 22-11-2021 22:57
Bonjour @solina
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-11-2021 16:34
Bonjour @solina,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS