chèque de dépôt de garantie

solina
Mini sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile il y a plus d'un an et je n'arrive pas à récupérer le montant de 38 € versé par chèque malgré le passage au prélèvement automatique il y a plus d'un an.

Au bout de 2 courriers postaux et 5 à 6 discutions par chat, chacun à sa réponse, attendre 1 an, résilier sa ligne pour enfin récupérer le dépôt de garantie !

Je ne comprends pas que les soi-disant conseillers ne connaissent pas les clauses contractuelles, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone pour résoudre mon problème ! Comment faire pour récupérer mon argent ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @solina 


attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

MouradS
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @solina,

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

MouradS