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changement RIB / problème titulaire de ligne

Bonjour,

Je souhaite modifier mon RIB et je sais très bien comment faire cela en ligne.

Cependant, il apparaît que je ne suis plus le titulaire (chose nouvelle car je l'étais depuis +5ans).

 

Le problème vient d'Orange : j'ai souscrit en février 2020 une offre livebox, Orange m'a rattaché cette offre internet comme étant le titulaire de ma ligne Sosh (INCOMPREHENSIBLE), suite à la souscription, ils se sont plantés dans leurs manip, m'ont résilié cette offre internet pour m'en souscrire une nouvelle immédiatement après, qui elle est active aujourd'hui.

Mais voilà, la 1ere ligne qui a été créée (puis supprimée) est toujours mon tituliare fictif, et le numéro client de celle-ci ne permet pas de m'authentifier, ni aucun des autres numéro client dont je dispose.

 

Un modérateur peut-il me remettre en tant que titulaire de ma ligne et supprimer cet ancienne offre livebox ?

Ou au moins me faire le changement de RIB SVP ?

 

Facture impayée à la fin du mois car mon compte sera cloturé alors.

 

Cdlt,


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2 réponses2

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