Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement date facturation et suivi conso

Bonjour j' ai changé la date de prélèvement de mon forfait il y a quelques mois. Ceci a naturellement pour conséquence de modifier la date de réinitialisation du forfait.

Pourtant le suivi de la consommation sur l application MySosh est restée sur les anciennes date de re initialisation du forfait ce qui fausse le suivi consommation...

 

En vous remerciant d avance

7 réponses7

Bonjour @Roger999 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Roger999,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide concernant la difficulté technique dans votre espace client.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour @Roger999,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, sur le suivi conso de votre espace client, il est bien noté que votre forfait sera réinitialisé le 19 juillet. 
Vous ne voyez pas cela ? 
Peut-être que cela a été mis à jour depuis votre message.  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

Le nombre de Giga à ma disposition (actuellement environ 39) prend en compte comme date de réinitialisation du forfait l ancienne date (26) et non la nouvelle (19).

Donc le suivi de la consommation est erroné

 

Merci d avance

@Roger999,

Je ne comprends pas votre demande. Vous détenez un abonnement contenant 40 go d'internet et votre suivi conso indique que vous avez consommé que 695,40 Mo. Il vous reste donc presque la totalité de votre connexion internet.
Le 19 juillet, il se remettra à zéro.
Tout est normal pour moi. 
Qu'est-ce qui vous semble erroné ? 

Pédro
 
 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour J ai consommé 600 mb depuis le 26/06.

Je vous explique que ce décompte est calé sur l ancienne date de réinitialisation.

J ai consommé environ 10Go depuis le 19/06.

 

Il y a un déphasage, ce décompte est erroné car il est resté sur l ancienne date de réinitialisation

Bonjour @Roger999


Pourriez-vous me fournir, en message privé, une capture d'écran de ce que vous nous signalez s'il vous plaît ?
Car effectivement, de notre côté, tout est à jour. 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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