le 20-03-2021 12:37
Bonjour,
Je viens de déménager et de changer de banque. Lorsque j'ai voulu modifier mes coordonnées bancaires dans l'espace changement de moyens de paiement, cela a très bien fonctionné pour mon offre mobile, mais pas du tout pour mon offre box. Lorsque je mets à jour les chiffres, une fois que je valide la page revient à mes anciennes coordonnées bancaires. Comment puis-je faire ?
le 20-03-2021 13:29
Bonjour @FloB49
vous êtes bien identifié sur votre espace client boîte sosh avec l'adresse mail orange équerre sosh vous a fourni lors de votre souscription ?
le 20-03-2021 19:30
Bonsoir,
Merci pour votre attention ! Je me suis connectée avec mon adresse mail orange (celle de mon ancienne Livebox). Qu'est-ce qu'une adresse mail "orange équerre sosh" ? Suite à ma souscription chez Sosh auprès du conseiller orange, par téléphone, je n'ai pas reçu de nouvelle adresse mail pour me connecter. Pensez-vous que cela puisse être un problème ?
le 21-03-2021 02:05
Bonjour @FloB49
erreur de frappe.
je voulais écrire l'adresse mail "orange que sosh" vous a fourni lors de votre souscription.
le 21-03-2021 09:03
Ok ! Bon, je crois que je vais carrément essayer de changer de mode de paiement pour voir si cela fonctionne. Merci pour votre aide !