Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait à mon insu

Bonjour,

suite à mon déménagement, j'ai remarqué qu'un changement de forfait a été fait à mon insu, ce qui fait que j'ai aujourd'hui une facture de 146€ pour de nombreuses conversations qui passe maintenant en "hors forafait", alors que je n'ai jamais demandé de changer de forfait !

Résultat : je ne peux pas payer ma facture, car on me demande 146€ au lieu des 30€ habituels...

Comment faire ?

1 réponse1

Bonjour @ewa1


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !