Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement de forfait pour abonné

Bonjour,

 

Voulant changer de forfait ( plus de data pour un prix moindre ), je vois que ce forfait n'est réservé qu'aux nouveaux abonnés. Je trouve cela INADMISSIBLE car cela me parait extrémement simple à réaliser ( pas de portage de numéro, pas besoin de rib , ni de cb ni de nouvelle carte sim ).

 

Sans écrire en ce qui concerne la considération du client .

 

 

 

11 réponses11

Bonjour,

 

Je vais proposer la sempiternelle réponse : aucun opérateur ne peut instantanément faire une croix sur 8-10€ de CA par client, il ne s'agit pas de la même offre que le 24,99, et une double portabilité est possible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour,

Je suis d'accord cela n'empeche que c'est prendre les clients pour des ******.

 

 

 

Bonjour @bsc64 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navré mais il est vrai que la promotion est réservée aux nouveaux clients.


Vous pouvez bénéficier, de votre côté, des bons plans tout au long de l'année.



Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour saida ( ou la machine cachée derriere ce prenom ) 

 

J'imagine que vous devez être payée pour ctte réponse, mais elle est indéfendable.

se mettre à recompenser la fidélité des clients, ca serait peut être une bonne nidée , ne croyez vous pas ?

 

 

Ne sois pas désagréable avec les conseillers Sosh, ils n'y peuvent rien.

 

Il ne faut pas le prendre contre soi non plus. En effet, comme toutes les promos ces dernières années, les consignes d'éligibilité aux promos sont clairement affichées et strictement appliquées :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Quant à la fidélisation, c'est un sujet largement disputé depuis plusieurs années également, voire même pratiquement depuis les débuts de Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

on se tutoie ?

 

deux points:

 

1) les conseillers sosh font leur travail, je me contente d'écrire que leur réponse est surnaturelle

 

2) la fidélisation est nulle que ce soit chez canal, sosh ... le principe que tous appliquent c'est du fric tout de suite et aprés moi le déluge et c'esrt ca que je trouve anormal 

 

Le tutoiement est courant sur les forums depuis... usenet.

 

La réponse n'a rien de surnaturel. Elle est courtoise, factuelle. Le conseiller Sosh applique les règles définies par l'opérateur. Et ce n'est pas une machine.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Effectivement, la réponse est parfaitement conforme aux conditions des offres en promo décidées par le marketing et sur lesquelles les conseillers n'ont aucune influence.

 

Tous les concurrents font de même pour leurs propres promos.

 

Certains de ces concurrents, malgré des conditions identiques, sont disposés à céder aux clients qui réclament. On peut se demander d'un côté ce qui les pousse à être conciliants (de grandes difficultés de rétention de clients insatisfaits ?) et quelles autres clauses contractuelles ils sont aussi prêts à déroger, à l'avantage ou au détriment du client...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Est il possible de souscrire au forfait en promotion en plus de son forfait actuel et ensuite de resiller son forfait initial

Cordialement