Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement du prix de mon offre

Bonjour,

 

je ne comprends pas pourquoi le prix de mon forfait à d'evolué.

je suis passé, sans aucune communication de la part de sosh, d'un forfait de 9.99 à 11.99.

 


9.99.png11.99.png

 

 

Je ne sais pas comment contacter le service client

 

car sur le site, dans la rubrique : 

Une explication ou une modification ==> Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 réponses4

Bonjour @AlexBoe

 

Sosh averti toujours par SMS ou mail 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, je suis bien allé sur le site que vous mentionnez, mais aucun moyen de lancer un chat avec un conseiller (a noter que je n'ai pas de boqueur de pub) et que je ne pus pas clicker sur "contacter par Chaté.

contact !!.png

je ne suis ni sur twitter ni facebook.

 

savez vous comment faire ?

Merci

Bonjour @AlexBoe 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexBoe 

 

essayez avec un autre navigateur.