le 19-01-2021 11:48
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi le prix de mon forfait à d'evolué.
je suis passé, sans aucune communication de la part de sosh, d'un forfait de 9.99 à 11.99.
Je ne sais pas comment contacter le service client
car sur le site, dans la rubrique :
Une explication ou une modification ==> Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service
Quelqu'un peut-il m'aider ?
le 19-01-2021 12:07
Bonjour @AlexBoe
Sosh averti toujours par SMS ou mail
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2021 14:23
Bonjour,
merci pour votre réponse, je suis bien allé sur le site que vous mentionnez, mais aucun moyen de lancer un chat avec un conseiller (a noter que je n'ai pas de boqueur de pub) et que je ne pus pas clicker sur "contacter par Chaté.
je ne suis ni sur twitter ni facebook.
savez vous comment faire ?
Merci
le 19-01-2021 17:19
Bonjour @AlexBoe
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 19-01-2021 18:42