Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il y a 5/6 ans j'ai créé deux lignes, une pour ma femme et une pour moi. Pour diverses raisons, j'utilise le numéro qui a été attribué à ma femme et donc je reçois des factures à son nom mais correspondant à mes consommations et l'inverse pour elle.
Aujourd'hui, nous voudrions règulariser la situation.
Peut-on simplement changer le titulaire du contrat sans passer par une cession de contrat. Car cette dernière option ne me plait pas vraiment car j'ai peur de perdre tous mes sms et elle aussi.
De plus, lorsque je me connecte sur son compte, j'ai ce message
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."
Merci pour votre aide.
N'ayant pas eu de réponse, j'ai eu un conseiller hier par tchat.
merci tout de même
Personne pour prendre en charge ma demande ?
Bonjour @gablou
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour récupérer le numéro utilisé par votre femme, vous devez obligatoirement faire une cession de ligne.
Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez la marche à suivre afin de procéder à la cession depuis votre espace client.
Bonne journée.
Saida.
N'ayant pas eu de réponse, j'ai eu un conseiller hier par tchat.
merci tout de même
Bonjour @gablou
Merci pour votre retour. Votre cession est-elle bien prise en compte ?
Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne après-midi.
Saida
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !