le 18-01-2020 12:20
Bonjour,
Il y a 5/6 ans j'ai créé deux lignes, une pour ma femme et une pour moi. Pour diverses raisons, j'utilise le numéro qui a été attribué à ma femme et donc je reçois des factures à son nom mais correspondant à mes consommations et l'inverse pour elle.
Aujourd'hui, nous voudrions règulariser la situation.
Peut-on simplement changer le titulaire du contrat sans passer par une cession de contrat. Car cette dernière option ne me plait pas vraiment car j'ai peur de perdre tous mes sms et elle aussi.
De plus, lorsque je me connecte sur son compte, j'ai ce message
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."
Merci pour votre aide.
le 21-01-2020 12:57
N'ayant pas eu de réponse, j'ai eu un conseiller hier par tchat.
merci tout de même
le 20-01-2020 08:36
Personne pour prendre en charge ma demande ?
le 21-01-2020 12:36
Bonjour @gablou
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour récupérer le numéro utilisé par votre femme, vous devez obligatoirement faire une cession de ligne.
Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez la marche à suivre afin de procéder à la cession depuis votre espace client.
Bonne journée.
Saida.
le 21-01-2020 12:57
N'ayant pas eu de réponse, j'ai eu un conseiller hier par tchat.
merci tout de même
le 21-01-2020 14:13
Bonjour @gablou
Merci pour votre retour. Votre cession est-elle bien prise en compte ?
Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne après-midi.
Saida