Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement nom de contrat

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement nom de contrat

Bonjour,

 

Il y a 5/6 ans j'ai créé deux lignes, une pour ma femme et une pour moi. Pour diverses raisons, j'utilise le numéro qui a été attribué à ma femme et donc je reçois des factures à son nom mais correspondant à mes consommations et l'inverse pour elle.

 

Aujourd'hui, nous voudrions règulariser la situation.

 

Peut-on simplement changer le titulaire du contrat sans passer par une cession de contrat. Car cette dernière option ne me plait pas vraiment car j'ai peur de perdre tous mes sms et elle aussi.

 

De plus, lorsque je me connecte sur son compte, j'ai ce message

"Désolés, votre offre ne peut pas être cédée

Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."

 

Merci pour votre aide.

4 réponses

Personne pour prendre en charge ma demande ?

Bonjour @gablou 


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour récupérer le numéro utilisé par votre femme, vous devez obligatoirement faire une cession de ligne.


Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez la marche à suivre afin de procéder à la cession depuis votre espace client. 


Bonne journée. 


Saida.

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N'ayant pas eu de réponse, j'ai eu un conseiller hier par tchat.

merci tout de même 

 

Bonjour @gablou 


Merci pour votre retour. Votre cession est-elle bien prise en compte ?


Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne après-midi.


Saida

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