Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement prelevement

bonjour,

 

je souhaite changer mon prelevement automatique car je n'ai pas envoyé le mandat de prelevement sepa.

je souhaiterai refaire le necessaire mais sur mon espace je ne peux pas le faire et doit contacter le service client qui me renvoie directement sur mon espace,

comment faire ?

merci

2 réponses2
Bonjour @sebhav
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

@sebhav fait bien attention, surveille tes prélevements ensuite.

Dans mon cas ils ont saisi mon SEPA pour mon compte (normal) mais également pour un autre compte client Orange (pourtant sans rapport avec Sosh?), volontairement.

 

Du coup, 70 euros de PA tous les mois, soucis en "traitement" depuis plus d'un mois.