annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer le titulaire d'une ligne mobile mais pas le RIB

SuperP77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite que le contrat mobile de ma fille, majeure, soit désormais à son nom, que les factures soient à son nom mais que je puisse continuer à payer en laissant mon RIB actuel.

La cession de contrat prévoit un changement de RIB, ce qui ne correspond pas à ma demande.

Comment puis-je le faire ?

Merci d'avance.

Jerome

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SuperP77,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous souhaitez que la ligne puisse être au nom de votre fille en étant le tiers payeurs ?   Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de votre fille

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SuperP77,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous souhaitez que la ligne puisse être au nom de votre fille en étant le tiers payeurs ?   Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de votre fille

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg