le 11-05-2020 18:23
Bonjour,
Je souhaite que le contrat mobile de ma fille, majeure, soit désormais à son nom, que les factures soient à son nom mais que je puisse continuer à payer en laissant mon RIB actuel.
La cession de contrat prévoit un changement de RIB, ce qui ne correspond pas à ma demande.
Comment puis-je le faire ?
Merci d'avance.
Jerome
le 13-05-2020 12:55
Bonjour @SuperP77,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous souhaitez que la ligne puisse être au nom de votre fille en étant le tiers payeurs ? Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de votre fille
AlexandreK
le 13-05-2020 12:55
Bonjour @SuperP77,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous souhaitez que la ligne puisse être au nom de votre fille en étant le tiers payeurs ? Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de votre fille
AlexandreK