Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je voudrais juste savoir comment on change sa date de prélèvement il parait on peut le faire dans espace client je trouve rien merci pour votre aide
Salut @deziles
Un c/c source conditions sosh
Pour changer la date
Ce service est gratuit et limité à une modification tous les 6 mois. Il s'effectue :
Depuis votre Espace client en vous identifiant avec votre numéro de mobile pour les clients Sosh Mobile.
En contactant l'un de nos web conseillers par eChat pour les clients La Boîte Sosh.
Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.
Et au cas que, le " chat " se trouve ici ; https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Bonjour @deziles ,
Je prends connaissance de votre demande à l’instant concernant la modification de vos dates de prélèvements.
Avez-vous pu effectuer la modification entre-temps ?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !