Répondre
Solution approuvée

chatter avec un conseiller??

Highlighted
Webconseiller
Envois : 1 310
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour @elmo67 ,

Pouvez-vous être plus clair dans votre demande?

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 87
Inscrit : ‎19-09-2016

Bonjour @Beloyda,

Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : faire une réclamation

Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-07-2014

Bonjour mon père a reçu un message comme quoi il devrais payé 58€ de facture suite à un incident technique qui date de y’a 3 mois parce qu’il étais à l’étranger alors que non
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎23-02-2019

J’ai souscrit une carte SIM jumelée. J’ai mis ma carte SIM principale dans mon iPhone X. J’ai suivi les titis mais l’iph Me renvoi vers le service client Orange. Le service client Orange me renvoi à ce chat. Pouvez vous m’aider ?
Sosheur occasionnel

Bonjour , j’ai souscrite une carte SIM jumelée. J’ai inséré ma carte SIM principale dans mon iPhone X.
Je bascule l’option en appel wifi et le téléphone me renvoi vers un SAV Orange. Pouvez vous m’aider ?
Top Contributeur
Envois : 9 105
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @Megawatt

A priori, il y a incompatibilité avec les appels wifi - Volte et la carte Sim appels & internet.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM-et-eSIM/ta-p/1241728
Sosheur occasionnel

Pouvez vous m’envoyer Une carte SIM adéquate ? Ou a qui fois je m’adresser ? Le 3900 refuse mon appel
Solution
Accepté par StephanieL (Staff)
‎11-03-2019 12:08
Top Contributeur
Envois : 9 105
Inscrit : ‎27-02-2014

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai essayé de suivre ce qui était indiqué afin de contacter un conseiller, sans succès. Je me permets donc de vous contacter ici afin d'avoir une reponse à ma question. En effet, je suis actuellement à l'étranger (danemark) et aies pratiquement consommé tout mon forfait 4G. J'ai lu que selon le forfait il y avair possibilité de ne plus rien avoir, d'avoir un débit faible ou de la 4G en plus (en payant). J'ai actuellement le forfait à 19,99euros, pourrais je avoir des Go supplémentaires lorsque j'aurai réellement utiliser mes 20Go? Dans ce cas, comment? Et si réduction de débit, questce que cela signifie?
Merci d avance, bonne fin de journée,
Manon
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎24-02-2019

Bjr, y'a t'il un conseiller dans les parages????????

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour