Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156

Bonjour,

Je souhaite également chatter avec un conseiller et n'y arrive pas !!!

Bonjour @mla11

 

étant déjà cliente sosh vous ne pouvez pas modifier votre forfait actuel pour profiter de cette promo car elle est réservée aux nouveaux clients.

 

en plus en séparant votre offre actuelle vous perdrez vos remises. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Miaoum

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bjr @mia11
.
Vous pouvez changer pour un autre opérateur Fibre, (mais toute nouvelle installation à est facturée de 49€ à 59€ minimum).et
de préférence pendant une promo et puis revenir chez Sosh.

La promo FORFAIT MOBILE n'est pas cumulable avec une promo BOX (chez SOSH et ORANGE l' installation 100% gratuite) donc il faudra choisir laquelle vous voudrez conserver pendant les 12 premiers mois, après le prix normal sera appliqué, a moins de faire une nouvelle portabilité vers un autre opérateur (1mois mini) et revenir lors d' une nouvelle promo Sosh (seul Bouygues offre des avantages de cumul si optez pour plus d'un abonnement :10% du total des factures durant toute la durée...il faut 2 contrats minimum)

Un Client Sosh

Bonjour

Bonjour @jackyt



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Bel-air,

chez nous il n'y a pas la fibre et vos commentaires ne répondent pas à ma demande.

merci de votre aide

bonne soirée

Bonsoir Stephrem,

Je vous remercie bien noté.

Bien dommage que les clients Sosh ne puissent pas profiter des promo ! mais j'ai vu des commentaires à ce sujet.

Mais alors pourquoi écrire en gros en plein écran Promo rien que pourvous, si on n'est pas consdéré comme avoir droit à la promo !

Bonne soirée.

Bonsoir, Je ne sais pas comment réstituer mon équipement (boîte sosh). Je n'ai reçu ni courrier,ni mail pour le bon de retour. Après presque 1 mois après la retractation Merci par avance (Commande *****************) tel fixe: 04***************

 

[EDIT : Merci [@megane2] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @megane2

 

Contactez le tchat comme indiqué avant  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter