Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

cheque de 38 euros envoyé non reçu

bonjour le 13 juillet j ai envoyé un cheque de 38 euros comme il etait demandé lors de l inscription

a ce jour ils ne l ont pas reçu car j ai reçu un email de derniere relance.

Que faire ? merci de vos reponses

comment les contacter car le telephone çà ne fonctionne pas et encore moins le chat ! merci


Solutions approuvées

Bonjour @pom30 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @pom30 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @pom30 ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la réception du chèque par nos services.

Avez-vous réussi à contacter l'eChat comme préconisé par @stephrem85 ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour en ce moment je me connecte trop tard au chat 

je reessayerais dans les prochains jours .merci

je vous remercie mais en ce moment je me connecte trop tard

j eesayerais de me connecter plus tot les prochains jours

merci

Bonjour @pom30,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !