le 30-07-2021 21:05
bonjour le 13 juillet j ai envoyé un cheque de 38 euros comme il etait demandé lors de l inscription
a ce jour ils ne l ont pas reçu car j ai reçu un email de derniere relance.
Que faire ? merci de vos reponses
comment les contacter car le telephone çà ne fonctionne pas et encore moins le chat ! merci
le 31-07-2021 10:32
Bonjour @pom30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-07-2021 10:32
Bonjour @pom30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-08-2021 14:41
Bonjour @pom30 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la réception du chèque par nos services.
Avez-vous réussi à contacter l'eChat comme préconisé par @stephrem85 ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 19:55
bonjour en ce moment je me connecte trop tard au chat
je reessayerais dans les prochains jours .merci
le 06-08-2021 19:57
je vous remercie mais en ce moment je me connecte trop tard
j eesayerais de me connecter plus tot les prochains jours
merci
le 09-08-2021 10:19
Bonjour @pom30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !