le 20-04-2020 09:29
Bonjour,
J'ai souscrit a la nouvelle offre de Sosh 14E a vie la semaine derniere, mais je recoit un mail me demandant d'envoyer un cheque de depot de 265 euros car jai utilisé une carte bancaire "prépayée" banque Nickel. j'ai bien choisit le prélévement automatique pourtant. je ne peux utiliser de cheque de depot car je n'ai pas de chequier.
Est-il possible de modifier la carte bancaire utilisée ? pour mettre mon compte bancaire N26 ?
Ou bien faut il que je me retracte et réabonne avec la carte N26 ?
d'avance merci de votre aide.
24-04-2020 17:55 - modifié 24-04-2020 17:55
Bonsoir @Onifougere,
Pour cela, je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous et voir avec eux s'ils peuvent effectuer la modification.
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK
le 26-08-2020 15:16
Bonjour @AlexandreK
idem je n'arrive pas à contacter le Tchat pour le remboursement du dépôt de garantie.
ni à contacter un conseillé
commznr puis je faire ?
le 26-08-2020 15:20
Bonjour @Ambarre
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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le 26-08-2020 15:32
Ça ne fonctionne toujours pas il me dit de gérer via mon espace Sosh ....