Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

code promo cocorico non pris en compte ?

comment faire pour chatter avec un conseiller. je me suis abonnée au mois de mais avec le code promo cocorico à 5 euros par mois. je ne comprends pas pourquoi j'ai du payé 40 euros au mois de juillet et maintenat 5 euros pour le mois d'aout. j'avais demander la regularisatiion et suit toujours en négatif sur mes 40 euros du mois de mai 

 

4 réponses4

Bonjour @muriel011958

 

Votre promotion de 12 mois commence à partir du mois d'août, date de la prise en compte du code.Les mots précédents ne seront pas régularisés. 

Les messages privés seront supprimés.
Je me suis inscrit au mois de mai au mois de juin juillet j'ai reçu de facture de 20 € au mois d'août une facture de 5 € j'ai contacté le service Sosh et à ce jour je n'ai pas eu ma régularisation pouvez-vous faire le nécessaire
Je ne suis pas d'accord j'ai souscrit un contrat au mois de mai avec le code cocorico donc je demande régularisation

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.