Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit au forfait Sosh à 9,99€ le 27/11/18 et le 11/12 je suis facturé 9,99€. Mon réseau est mauvais et je décide donc de résilier ma ligne pour retourner chez Bouygues. Je vois que je suis facturé le 31/12/18 de 19,74€ par Sosh. Je souhaite voir le détail de mes factures mais je n'ai plus accès à mon compte client. Comment voir le détails de mes factures pour voir si les sommes à payer sont correctes ?
Bonjour @Guilhem92
Le lien ci-dessous vous permettra d'accéder à votre espace client résilié.
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie .
Cela vous permettra de consulter le détail de vos factures.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précision et vous souhaite une bonne année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie.
Qu'en est-il du mois de janvier qui m'est facturé alors que ma ligne est résiliée ?
Personne de chez Sosh pour me répondre ? Contrat résilié fin décembre et je vois que je vais devoir payer le mois de janvier...
Bonjour @Guilhem92
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
J'ai eu 3 factures pour un mois de forfait. je dois payer le mois de janvier alors que ma ligne a été résiliée fin décembre + une facture de cloture qui vient d'arriver ? Je ne parviens pas à voir cette facture de cloture car je n'arrive pas à me connecter.
Bonjour @Guilhem92 ,
Vous pouvez consulter votre facture ici https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Martin_G
La facture de clôture n'apparait pas lorsque je suis connecté. Je voudrais que l'on m'explique pourquoi avoir 3 factures pour un mois de forfait. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !