Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment avoir facture détaillée

Bonjour,

 

j'ai souscrit au forfait Sosh à 9,99€ le 27/11/18 et le 11/12 je suis facturé 9,99€. Mon réseau est mauvais et je décide donc de résilier ma ligne pour retourner chez Bouygues. Je vois que je suis facturé le 31/12/18 de 19,74€ par Sosh. Je souhaite voir le détail de mes factures mais je n'ai plus accès à mon compte client. Comment voir le détails de mes factures pour voir si les sommes à payer sont correctes ?

16 réponses16

Bonjour @Guilhem92 

Le lien ci-dessous vous permettra  d'accéder à votre espace client résilié. 

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie .

Cela vous permettra de consulter le détail de vos factures.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précision et vous souhaite une bonne année.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie.

@Laura_M

Qu'en est-il du mois de janvier qui m'est facturé alors que ma ligne est résiliée ?

Personne de chez Sosh pour me répondre ? Contrat résilié fin décembre et je vois que je vais devoir payer le mois de janvier...

Bonjour @Guilhem92 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

@Alexandra_R

 

Bonjour,

 

je vous ai envoyé un message. Merci.

@Alexandra_R

@Laura_M

 

J'ai eu 3 factures pour un mois de forfait. je dois payer le mois de janvier alors que ma ligne a été résiliée fin décembre + une facture de cloture qui vient d'arriver ? Je ne parviens pas à voir cette facture de cloture car je n'arrive pas à me connecter.

Bonjour @Guilhem92 ,


Vous pouvez consulter votre facture ici https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@Martin_G

 

La facture de clôture n'apparait pas lorsque je suis connecté. Je voudrais que l'on m'explique pourquoi avoir 3 factures pour un mois de forfait. Merci