Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment avoir facture détaillée

Highlighted
Bonjour, je suis arrivé chez Sosh le 27 novembre dernier. J'ai résilié un mois après. Hors une facture arrive pour le mois de janvier + une facture de clôture. Trois factures pour un mois de forfait. Pour quelle raison ? J'ai donné mes coordonnées en privé. On ne répond pas à ma question. on me dit juste de me connecter pour voir mes factures détaillées. Dois-je faire opposition auprès de ma banque pour ces factures qui arrivent ? Merci.
Highlighted

Bonjour @Guilhem92
Avez-vous regardé les dates de facturations ?

De plus la facture de clôture est sans doute en avoir. 

Highlighted

@rolandK

 

Bonjour,

 

je n'ai pas accès à la facture de clôture donc je ne vois pas de quoi il s'agit. De plus la facture période du 27.12.2018 au 26.01.2019 est une énigme car depuis fin décembre je suis chez Bouygues.

Highlighted
@Guilhem92
Vous pouvez consulter votre facture de clôture en cliquant sur ce lien. Elle vous rembourse certainement le trop perçu sur la période du 27/12 au 26/01.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...
Highlighted

Sur la première facture:

Vous avez payé 0€ du 22/11 au 26/11.

Vous avez payé 9.99 du 27/11 au 26/12.

Total = 9.99€



Sur la deuxième facture:

Vous avez payé 9.99 du 27/12 au 26/01

Vous avec payé un prorata sur le mois du 05/12 au 26/12

Vous avez envoyé 13 SMS+ (hors forfait) pour la somme de 9.75€

Total = 19.74€


Sur la troisième facture (clôture):

C'est un avoir qui vous est fait de 8.66€ sur la deuxième facture

Donc la deuxième facture passe à 11.08€


La comptabilité est tout à fait en ordre, vous avez réglé du 27/11 au 31/12 (9.99€ + prorata+ hors forfait)


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@rolandK

 

 

Impossible d'avoir accès à cette facture de clôture lorsque je mets la somme de celle ci :

 

Les informations saisies sont invalides. Veuillez renouveler votre saisie.

 

 

Lorsque je mets la somme d'une autre facture je peux me connecter mais je ne vois pas cette facture de clôture.

 

Pour résumer :

le 11 janvier je dois être débité de 9,99 € pour janvier alors que je ne suis plus client

+ 11,08 € à payer le 18 janvier pour clôturer

Highlighted

@Martin_G

 

 

merci pour votre réponse. Donc il ne faut pas tenir compte de la deuxième facture ?