Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment contacter l'E-chat

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment contacter l'E-chat

Un conseiller peut-il m'indiquer où trouver l'e-chat. J'avais commencé une conversation avec qq1 il y a 2 semaines, puis 1 semaine, pour regarder une anormalité sur ma facture. Les 2 fois on m'a dit que je recevrais une réponse sous 3 jours, ce qui n'a pas eu lieu. J'ai besoin de parler en privé avec un conseiller pour reprendre les éléments de la conversation.

8 réponses

En fait il n’y a personne , il faut se débrouiller entre client.

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Bonjour,

Allez dans aide et contact en haut à droite ou bien en bas à gauche sur le fond noir, sinon, une nouveauté, depuis la page d'acceuil de sosh, tout en bas, un bouton rose "trouver de l'aide"  mot clé dans la recherche "réclamation", suivez les filtres vous aurez la vignette jaune du tchat en bas de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

Ah, j'ai retrouvé le e-chat, merci grand à Mannou0507 !

 

Pour info pour d'autres personnes, je suis allée ds :

 

Aide et Contact/ j'ai entré "Réclamation"/ Ds Plus précisément : Réclamer sur une facture/ Sur le contenu d'une facture/ je sélectionne le contrat/ je descends sur la page : Contacter Sosh : tableau d'heures d'ouverture.

... un véritable cheminement dans ce nouveau labyrinthe !

je voudrai contacter un conseiller. je vous ai envoyer un courrier por ma batterie d'un telephone doro acheté le 11 avril la batterie ne tient pas la charge vous m'avaez envoyé un sms je ne comprend pas vous avez toute les explcations. le magasin orange ou j'ai acheté ce telephone me dit que c'est a vous de me la remplacer. je n'ai pas d'internet c'est une amie qui le fait.vous m'avez envoyer ce sms j'ai 90 ans atteint de dmla jsuis incapable de communiquer autrement. vous avez toutes les informations sur le courrier envoyé a orande a bordeaux.

mon n)de telephone ***********

M Vivien **** 


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]


Bonjour @24 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

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j ai un technicien Cedric Codicom qui est intervenu le15/10/2019il me dit que je n aurais rien à payer je viens recevoir ma facture de 105euros34 au lieu de 34e99 j aimerai savoir pourquoi

Merci


@marieno28  a écrit :

Un conseiller peut-il m'indiquer où trouver l'e-chat. J'avais commencé une conversation avec qq1 il y a 2 semaines, puis 1 semaine, pour regarder une anormalité sur ma facture. Les 2 fois on m'a dit que je recevrais une réponse sous 3 jours, ce qui n'a pas eu lieu. J'ai besoin de parler en privé avec un conseiller pour reprendre les éléments de la conversation.


facture trop elevee  105.34 au lieu de 34.99 vu que le technicien m a dit que c etait gratuit  celui ci est intervenu le15/10/2019

Bonjour @turbiauxNicole- ,


Lors d'un déplacement technicien, si l'intervention a lieu sur la partie publique (extérieur), celle-ci n'est pas facturée. Si cette intervention à lieu dans votre domicile, alors celle-ci est facturée.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia

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