Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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comment me désabonner de 360VR Tube pris par erreur de manipulation

bonjour,

je viens de recevoir ma facture et je decouvre un abonnement à 360VR Tube que je n'ai jamais pris. Impossible de l'enlever. Pouvez vous faire le necessaire ou m'indiquer la demarche à effectuer.

D'avance merci

22 réponses22

**** monstrueuse. C'est une honte.

J'ai résilié le jour même cet abonnement qui n'est qu'une *** à l'insu des personnes. Mais la résiliation est effective une semaine plus tard ce qui signifie que je vais quand même être facturée de 2,99 euros. C'est scandaleux. Pratique à dénoncer à 60 millions de consommateurs.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

Merci pour ces informations.

J'ai eu aussi ce désagrément et je m'en suis sorti assez rapidement grace aux conseils publiés, l'opérateur téléphonique étant "****" indirectement.

Je souhaiterais qu'un consentement d'achat soit clairement demandé pour protéger les clients.

Il est en effet trop facile de se faire piéger, beaucoup étant victimes de ce genre ******.

Cela pourrait être une action à mener par les associations de consommateurs....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonsoir et merci beaucoup pour tous vos conseils afin de désabonner de 360 VR Tube ! Même si on va perdre 2,99 euros cette semaine j'ai bien suivi vos conseils et ça devrait être bon pour mon cas. Merci !


@Majou  a écrit :

Bonsoir et merci beaucoup pour tous vos conseils afin de désabonner de 360 VR Tube ! Même si on va perdre 2,99 euros cette semaine j'ai bien suivi vos conseils et ça devrait être bon pour mon cas. Merci !


Bonsoir,

J'ai eu la même mésaventure et le problème a été réglé comme suit :

"chat" avec mon opérateur (orange) qui m'a modifié les accès aux abonnements payants pour que pareille mésaventure ne se reproduise(j'aurai pu le faire moi-même mais l'opératrice s'en est chargé) !!!

Appel 360vrtube 0 805 102 793 (appel gratuit confirmé par orange) : une opératrice m'a demandé l'identifiant qui était avec le SMS de confirmation de l'abonnement  ...

Il m'a été demandé de confirmer le n° de téléphone concerné par cet abonnement "pirate" (j'appelais avec mon propre téléphone)...

L'opératrice m'a confirmé:

1) l'abonnement était bien résilié

2) que la somme serait créditée sur mon compte orange sous 72 heures...

Je saurai vous tenir au courant

foutage de ******.

sosh ne fait rien .

j'ai suivi l'indication pour me desabonner et interdire des achats mais je suis quand meme prelevé.

honte à vous sosh qui n'etes meme pas capable de stopper des *** auquelles ont ne s'est meme pas abonné.

en plus, on peut meme pas arreter les prelevement. c'est honteux et vous faites donc parti de cette ***.

je vais *** pour que vous nous remboursiez.

PS: pas la peine de me dire ce qu'il y a a faire. jai deja tout essaye.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

la solution de @pomzhedHB   est parfaite merci

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.

Bonjour,

Je subis aussi ces prélèvements de 360 VR TUBE que je ne peux supprimer.

J'ai bien suivi la procédure décrite mais l'abonnement 360 VR TUBE ne figure pas dans la liste des abonnements multimedia.

Avez-vous un autre moyen de supprimer cet abonnement,

Merci par avance

Bonjour @Ilde ,


Je prends connaissance de votre message concernant la résiliation d'un abonnement multimédia. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Olivia83780, sauf que je n'ai fait aucune manipulation ni validation quelconque, et il me semble qu'il s'agirait plutôt d'une *** de la part de ce prestataire qui inscrirait systématiquement des abonnés Orange à partir d'un listing ou d'un fichier sans aucun accord de leur part ...

En effet, je reçois le 23/08/2022 un SMS du 31616 m'informant de la prise en compte d'un abonnement à un service 360VR Tube que je n'ai JAMAIS SOLLICITE !

Même date, confirmation d'Orange (SMS du 29010) d'un abonnement à 360VR Tube avec un coût de 2,99 € par semaine sans aucun accord ni validation de ma part.

Je viens donc de résilier cet abonnement indû aujourd'hui, et il reste entendu que je n'accepterais aucun prélèvement à ce sujet, même minime car il s'agit là de *** !

J'espère que cette série noire va vite s'arrêter, car le site https://signal.conso.gouv.fr/ reçense déjà 85 personnes victimes de ces agissements !

Dans l'attente d'un contact de la Sté Orange Sosh ...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Bonjour @Railway91,

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste toutefois disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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