Répondre

comment se fait il que les communications vers la Belgique avec mon téléphone fixe sont payantes

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎20-09-2017

comment se fait il que les communications vers la Belgique avec mon téléphone fixe sont payantes

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 594
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: comment se fait il que les communications vers la Belgique avec mon téléphone fixe sont payantes

Bonjour,

Tu as appelé des mobiles d'opérateurs Belges qui ne sont pas inclus, probablement.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur junior

Re: comment se fait il que les communications vers la Belgique avec mon téléphone fixe sont payantes

comment se fait il que les communications vers la Belgique avec mon téléphone fixe sont payantes le numero Belge est un numero de telephone fixe 

Sosheur junior

non c est un numero de telephone fixe 

Webconseiller
Envois : 597
Inscrit : ‎08-10-2018

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg