Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communication depuis la box vers un numéro free facturées hors forfait!!

Bonjour,

 

Passé  d'Orange à la boite sosh il y a une dizaine de jours pour internet, j'ai la désagréable surprise de constater que les communications passées vers un numéro "free" d'un membre de ma famille, me sont facturées hors forfait!! comme étant des communications internet!

 

C'est exactement le même problème que j'avais eu avec Orange il y a quelques mois.... c'est vraiment du n'importe quoi... les communications depuis le fixe vers les autres opérateurs sont facturées hors forfait chez Sosh?

 

ça a été très long de régler ça avec le service client Orange alors qu'est ce que ça va donner avec Sosh qui n'a pas de service client.

 

Impossible de joindre quelqu'un par chat... l'accès est d'ailleurs bien planqué. Comment faire? Y a t'il un conseiller de passage ici qui peut régler mon problème??

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

11 réponses11

Bonjour @Patf26

 

sosh a bien un service client contrairement à ce que vous dites. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci mais le chat (le samedi) est absolument injoignable et le fait que l'accès soit difficile à trouver ça en dit long sur la volonté de sosh à voir les clients y accéder.

 

Je vais essayer demain mais je ne me fais pas trop d'illusions... déjà qu'avec Orange par téléphone c'est pas triste alors par chat...

re.. une petite recherche sur google et il est évident que ce problème est récurent depuis des mois chez Orange/Sosh!

 

Ils n'ont pas d'informaticiens chez eux pour arranger ce bug?

quand on pense qu'ils se vantent d'avoir le meilleur service...

 

Et moi qui suis chez eux depuis wanadoo! Je me demande bien pourquoi par moment. Je dois être un peu maso sans doute.

 

 

Bonjour,

 

J'ai pu avoir un conseiller sur le chat ce matin : réponse "bâteau" bien sûr : je fais remonter... bla bla... etc..

 

Je n'ai donc pas avancé d'un poil. Comme je l'ai dit plus haut ce problème est connu pourtant. La solution devrait donc l'être aussi.

 

J'ai hélas constaté aussi une baisse de mon débit (sans le moindre changement de matériel ou de quoi que ce soit puisque j'avais déjà une livebox.

 

Mon débit déjà faiblard (7méga) est tombé à 3!!!. Si je comprends bien chez Sosh, le prix est low cost, le débit aussi donc! mais ça bien sur ce n'est pas précisé.

 

15 jours à peine que je suis chez Sosh en venant de chez Orange et j'en ai déjà ras le bol. Je vais vite devenir un ancien client je sens alors que j'envisageais de passer aussi chez Sosh pour le mobile.... (je suis chez un autre opérateur pour l'instant)

Bonjour @Patf26 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai communiqué les renseignements demandés. Pas de nouvelles depuis? Avez vous du nouveau?

Merci d'avance.

Bonjour, OK je vois que lorsqu'il n'y a pas de solution, on fait le mort chez Sosh. Plus personne ne se manifeste, super. Ce forum s'appelle bien "forum d'entraîde"? j'ai dû mal comprendre....

Il en est à peu près de même pour mon autre problème : chute de débit et là je ne suis pas le seul dans ce cas!!

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un peut me dire qui sont réellement ces "webconseillers" qui demandent des renseignements perso et qui ensuite ne donnent plus de nouvelles après réception de ces données par MP?

 

On peut se poser des questions : Sont'ils réellement webconseillers où bien s'agit'il de personnes qui se constituent un fichier de données personnelles? à quelles fins? on peut tout imaginer non? Pourquoi demander des renseignements si il n'y a pas de suite derrière?

 

Si ce sont des vrais webconseillers alors on ne peut qu'être déçu par leur attitude : ils laissent penser qu'ils vont nous aider et ne font rien. Si ils n'ont pas de solution, ce que je peux comprendre, pourquoi ne le disent t'ils pas plutôt que de laisser les clients sans réponse? c'est pas très pro tout ça dans ce cas.

Bonjour @Patf26

 

est ce que @Martin_G à lu votre message privé que vous lui avez envoyé ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter