Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communication hors forfait non justifiees

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communication hors forfait non justifiees

Bonjour a vous,

 

J'ai été débite de 67 euros pour une connexion(s) internet mobile en zone reste du monde en hors forfait, en décembre dernier.
le detail de la facture montre plus de 100 connexions en 2 jours, tous les 10-15 min... Cela sous-entendrait que j'ai passé 2 jours à me connecter et déconnecter plus de 100 fois à Internet...??
Comment refuter cette facture qui m'a déjà ete imputée et récupérer mon argent?

 

Merci

 

Virginie

1 réponse

Bonjour @Vee

 

Votre mobile a une vie propre. Il se connecte tout seul pour mettre à jour des applications, télécharger des courriels, mettre à jour un widget météo...

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

707 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour