Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communications payantes

Bonjour,

Dès que j' appel un numéro Internet 09xxxxx, on me facture. Facture reçu d orange ( et non Sosh, avant j étais chez r) début de mois , pour 13 min facturation 0.68 centimes.

Réclamation faites, on me remet régulièrement de l argent, en me disant qu'ils sont désolé de cette erreur de facturation, mais rien n est fait pour que cela soit arrêté. Je suis obligé de réclamer tous les mois.

Avez vous déjà connu ce problème ?

Merci pour votre aide
7 réponses7

Bonjour @Ludo100572 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile ou fixe concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Cela fait maintenant 6 mois que j' ai des factures avec des facturation de numéro Internet normalement incluses dans mon offre, cela fait au moins 4 a 5 réclamations que je fais, et rien ne bouge, la preuve la nouvelle facture que je viens de recevoir.

Que dois je faire ?
Bonjour @Ludo100572
Aviez vous répondu a Ludivine_L en message privé ??
Bonjour oui et on me donne des avoirs et l'on me dit que le problème va être résolu , mais celui ci dur toujours. Pour moi mon passage d orange a Sosh ne sait pas passer correctement, le problème doit se situer la.

Bonjour, j'ai le même soucis. Je suis passée en option illimité sur mobile hier après midi et on m'a dit qu'à partir de minuit c'était bon. Hors, on m'a encore facture aujourd'hui pour un appel sur mobile en France. Donc je paie 5€ de plus pour rien alors ?!

Bonjour @Jochris0909 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Merci j'ai vu que cela avait été régularisé. 

 

Un grand merci pour avoir répondu. 

 

Bonne journée :Content: