Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communications payantes

Bonjour,

Après 5 réclamations au moins, et des messages d orange comme quoi ils ont bien pris ma réclamation et qu ils soient disant doivent revenir vers moi
sans qu il n'y ai de suite, mes réclamation font suites a des communications payantes qui sont inclus normalement dans mon forfait la boîte Sosh.
Dans mon suivi de consommation cela apparaît d ailleurs comme i
nclus, et pourtant je reçois toujours une facture d orange comme celle reçu hier m indiquant que je devais payer mes communications vers les box en 09-xx-xx-xx-xx.
Sosh me fait a chaque fois que je le demande une remise en me répondant que la prochaine fois il n' y aurai plus de problème et pourtant , chaque mois cela se reproduit.

J en ai mar.... Que faut il faire ?

Je vais écrire au médiateur, mais j' ai du mal a comprendre cette incompétence qui dure depuis mon passage d orange vers Sosh c est a dire environ 6 mois.

Il y a t il quelqu un dans mon cas?
2 réponses2

Bonjour @Ludo100572 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème : nous venons de souscrire un abonnement, et en regardant mon espace client, j'ai vu une facturation de 0,24 € pour un appel passé aujourd'hui à 12h06 vers un N° commençant par 09 ... sauf que nous n'avons appelé personne à cette heure ! Nous avons bien passé un coup de fil en fin de matinée, mais plus tôt, et c'était vers un fixe Internet ; je ne vois pas pourquoi il serai taxable.

Cordialement