Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comprendre mon hors forfait de mon forfait mobile

Bonjour,

n'arrivant à joindre personne, j'aimerais que vous me contactiez au 06********  car je ne comprend pas le hors forfait de mon mon forfait mobile, car vous m'vae mis un hors forfait pour un appel  vers le Luxembourg alors que celui est compris dans mon fotfait.

Merci de bien vouloir faire le necesssaire au plus vite avant ma résiliation et mes refus de prélévements automatique.

Bonne réception.

Dans l'attente de votre réponse et appel téléphonqiue pour y remédier au plus vite.

Cordialement.

********

 

[Edit @ANGELSOANN : merci de ne pas communiquer de données personnelles]

2 réponses2

Bonjour @ANGELSOANN 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Les conseillers ne rappellent pas. 

 

Les appels de France vers la zone Europe sont hors forfait,  sauf pour le forfait 24,99€ où les appels vers les fixes sont compris.

 

Et le chantage n'y changera rien !

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour et vos conseils sur les coordonnées perso.

Par contre j'ai reverifié mon contrat et il est bien stipulé que le LUXEMBOURG fait parti de la zone de mon forfait qui sont compris dedans donc je ne dois pas vaoir de hors forfait sinon publicité mensongere!!!!

Et je vous remercie de ne pas me parler de chantage!! je suis dans mes droits de parler de ce que je trouve logique §

nous sommes en démocratie et j'ai le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense!

Merci .

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour