Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comprendre son suivi de consommation

 Bonour

 

Dans mon suivi je vois ces deux lignes, même horaire, même durée, mais deux non différent

Le service est "inclus" mais je souhaiterais savoir à quoi  il correspond car jenai pas souvenir d'avoir utiliserle 3631.

 

Merci

Appels11/01/2019 à 14:353631coût du service7min 29s 

 

 

Appels11/01/2019 à 14:353631appel vers numéro spécial7min 29sinclus
1 réponse1

Bonjour @lepat69

Vous trouverez les informations pour la facturation dans la fiche tarifaire Sosh page 58, documentations et tarifs en bas de la page.
Ou sur le site sva en détail 
http://www.infosva.org/?tel=3631&date=19-01-2019

Les messages privés seront supprimés.