confirmation identité

liliasinha49
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Client depuis 5 ans je n'ai jamais eu autant de soucis avec sosh qu'aujourd'hui.

je viens de prendre 2 autres forfait en plus et je suis extremement décu! Si j'avais su jamais je n'aurai repris de forfait. 1 sur 2 fonctionne...

 

Plusieurs personnes sur le tchat qui est vraiment déplorable! des heures et des heures d'attente, on me passe d'une personne à une autre... et ca me déconnecte...une qui me dit que la ligne sera active et pas besoin du mandat sepa car apparament deja signé lors du nouveau contrat... ok et un autre me dit non il faut l'envoyé par courrier ou aller sur votre compte! Grrrrr; je vais donc sur le compte et là erreur technique! je ne peux rien faire du tout meme pas changer le mode de paiement!

Je décide d'y retourner aujourd'hui et la plus la meme chose... il faut renseigner son identité... je clic et rien de rien.Voila en gros chers clients, vous etes seuls au monde...

 

quand on appel le 3972 la meme, répondeur automatisé et ca raccroche.  

 

Je regrette !

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est Noël, il n'y a pas de service clients aujoud'hui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...