connexion internet mobile hors forfait

MARIE-ALAIN-44
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms me disant que j'avais atteint 75€ de hors forfait.

En allant voir sur mon espace client, j'ai constaté que c'était lié à des connexions internet mobile (1 sur 2 se passe la nuit) alors que je me sers très peu d'internet sur mon portable.

Comment puis-je savoir d'où viennent ces connexions ?

Toutes mes applications sont paramétrées pour que les mises à jour soient faites uniquement quand je suis en Wifi à la maison.

J'essaie de joindre un conseiller par téléphone et par chat mais personne ne me répond...

Merci d'avance pour votre aide.

M-A

4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MARIE-ALAIN-44 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Catherineamadei
Apprenti sosheur

Bonjour

il m'arrive la même chose que vous sur ke mobile de mon fils. Avez vous pu avoir une explication de Sosh?

merci par avence

Bien à vous 

catherine

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Catherineamadei 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin de pouvoir consulter son dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de la ligne concernée.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Catherineamadei 

Je vous remercie pour votre retour en message privé.
J'ai ainsi pu accéder au dossier de votre fils.
Voici ce qu'il en est :

Vous avez souscrit au forfait Sosh à 9.99€ en date du 20 décembre.

Celui-ci permet l'utilisation d'internet jusqu'à 100Mo par mois. Une fois cette quantité de données dépassée, les usages sont facturés hors-forfait. D'où la somme en supplément sur la dernière facture.

Êtes-vous sûre que le forfait est bien adapté aux usages de votre fils?
Vous pouvez consulter les offres Sosh disponibles et changer à nouveau vers une offre plus  en adéquation avec les besoins de votre fils.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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