le 11-05-2021 19:28
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant que j'avais atteint 75€ de hors forfait.
En allant voir sur mon espace client, j'ai constaté que c'était lié à des connexions internet mobile (1 sur 2 se passe la nuit) alors que je me sers très peu d'internet sur mon portable.
Comment puis-je savoir d'où viennent ces connexions ?
Toutes mes applications sont paramétrées pour que les mises à jour soient faites uniquement quand je suis en Wifi à la maison.
J'essaie de joindre un conseiller par téléphone et par chat mais personne ne me répond...
Merci d'avance pour votre aide.
M-A
le 14-05-2021 09:12
Bonjour @MARIE-ALAIN-44
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2022 11:29
Bonjour
il m'arrive la même chose que vous sur ke mobile de mon fils. Avez vous pu avoir une explication de Sosh?
merci par avence
Bien à vous
catherine
le 31-01-2022 16:41
Bonjour @Catherineamadei
Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin de pouvoir consulter son dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de la ligne concernée.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-02-2022 09:22
Bonjour @Catherineamadei
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
J'ai ainsi pu accéder au dossier de votre fils.
Voici ce qu'il en est :
Vous avez souscrit au forfait Sosh à 9.99€ en date du 20 décembre.
Celui-ci permet l'utilisation d'internet jusqu'à 100Mo par mois. Une fois cette quantité de données dépassée, les usages sont facturés hors-forfait. D'où la somme en supplément sur la dernière facture.
Êtes-vous sûre que le forfait est bien adapté aux usages de votre fils?
Vous pouvez consulter les offres Sosh disponibles et changer à nouveau vers une offre plus en adéquation avec les besoins de votre fils.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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