Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

conso payante

Bonjour,

 

Le lundi 31/12/2018, je suis passé de la livebox essentielle à la boite SOSH.

 

Avec mon ancien contrat, j'avais les appels téléphoniques gratuits vers les postes fixes de Pologne et mon nouveau contrat prévoit la même chose.

 

Alors, pourquoi ai-je un suivi conso de 82 euros alors que je ne devrais rien payer ?.

 

Merci de régulariser immédiatement.

 

Cdt

1 réponse1

Bonjour @polfrance ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client, vous tapez "gérer mon offre" dans la barre de recherche, vous sélectionnez votre forfait et en bas de cette même page, vous cliquez sur la vignette jaune, afin qu'un conseiller modifie cette offre qui n'inclus pas les appels gratuits.

Bonne journée. 


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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