Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consomation mobile internet hors forfait sous wifi ?

Bonjour, je viens de recevoir un sms de shosh m'indiquant une consomation mobile internet hors forfait alors je je me connecte à internet uniquement à mon domicile via la wifi. Merci de m'apporter une explication.

 

Aussi, savez-vous comment faire un recours pour ne pas payer la somme de consomation hors forfait ? Merci.

 

ps : je trouve très pénible cette situation, cela fait une bonne heure que je cherche des solutions, aucun moyen d'avoir un interlocuteur de chez shosh ???


Solutions approuvées

Bonjour @delph5676 


Afin de déposer une réclamation, rendez-vous sur :


http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @delph5676
La solution est de désactiver les données mobiles quand vous êtes connecté en wi-fi.
Si pour pour une raison ou une autre, la connexion wifi se rompt, la liaison est remplacée par du GSM,d'ou l'intérêt de couper les données mobiles.

bonjour ,

moi aussi je viens de recevoir ma facture sosh j 'ai un hors forfaits de 29.60 euros et ça concerne le 118002 que

que j'ai pas fait !!! pas d'accord pour payer cette somme , que peut on faire?? surtout on peu même pas avoir une réponse de sosh , ou est le service !!!  

bonjour ,

moi aussi je viens de recevoir ma facture sosh j 'ai un hors forfaits de 29.60 euros et ça concerne le 118002 que

que j'ai pas fait !!! pas d'accord pour payer cette somme , que peut on faire?? surtout on peu même pas avoir une réponse de sosh , ou est le service !!!  

ok, merci pour cette partie de réponse à mes questions.

 

Je repose ma question : quelle est le moyen de recours pour porter réclamation et ne pas payer la consomation hors forfait, étant donné le fait que j'étais à mon domocile et que de ce fait je pensais être en wifi ? Merci !

Bonjour @delph5676 


Afin de déposer une réclamation, rendez-vous sur :


http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

aprés avoir chater avec un charlot !!!  surprenant ce nom , il me dit que un autre service va étudier ma réclamation de mon hors forfait que je n'ai pas consommé dans les 72 heures  eh la on m' appelle au telephone le 3900 et une personne qui ne se présente même pas m'agresse et ne veut pas discuter et que j'ai bien consommé et que de toute façon c'est comme ça et rien d'autre bravo le service il peuve faire la publicité je vous déconseille fortement d'aller chez sosh , il ne sont bon simplement à faire signer les contrats et rien d'autres !!!

trés mauvais il mérite même une étoile

j'ai oublier que vais surement  aller voir ailleurs et ne plus avoir à faire avec sosh  au revoir !!!

 


@delph5676  a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir un sms de shosh m'indiquant une consomation mobile internet hors forfait alors je je me connecte à internet uniquement à mon domicile via la wifi. Merci de m'apporter une explication.

 

Aussi, savez-vous comment faire un recours pour ne pas payer la somme de consomation hors forfait ? Merci.

 

ps : je trouve très pénible cette situation, cela fait une bonne heure que je cherche des solutions, aucun moyen d'avoir un interlocuteur de chez shosh ???


Bjr

En vous lisant je suis dans le même cas que vous. Finalement avez vous eu gain de cause (remboursement du hors forfait ) ou avez vous résilié ?

Bonjour @VA_Y 

 

Il faut désactiver les données mobiles pour ne pas avoir de hors forfait et souscrire à l'option gratuite blocage de data.

Les messages privés seront supprimés.